segunda-feira, 27 de dezembro de 2010

Hugh Hefner and Cristal Harris in love


Love is beautiful and is in the air for Hugh,84, and Crystal,24;fonte-Paris Match
Un Noël romantique pour un tombeur invétéré. Hugh Hefner, cette légende en peignoir de soie a encore fait tourner la tête d’une jeune fille. En ce week end de Noël, le fondateur du légendaire «Playboy», s’est fiancé à sa petite amie, Crystal Harris, âgée de 24 ans. C’est sur sa page Twitter que l’on a pu apprendre l’heureuse nouvelle. D’abord l’homme de 84 ans a confié que Crystal et lui s’apprêtaient à rester «à la maison pour ce très spécial et romantique jour de Noël», puis, dans la journée, l’amoureux a posté: «Quand j’ai donné la bague à Crystal, elle a fondu en larmes.» Plus de doutes, cette année a marqué «le plus heureux Noël» que Hugh Hefner ai pu connaître. Alors que certains devaient émettre des réserves sur la réelle symbolique de cette bague, le tombeur a précisé à ses fans et amis: «Oui, la bague que j’ai donnée à Crystal est une bague de fiançailles».

Crystal Harris et Hugh Hefner se sont rencontrés en 2008 lors d’une soirée d’Halloween. A l’époque la jeune femme, qui suivait des études à l’université de San Diego, avait été repérée par l’organisation Playboy. La semaine du 30 octobre 2008, elle apparait sous le nom de Crystal Carter dans la rubrique "Co-Ed of the week", qui a pour principe d’exhiber de jeunes étudiantes en tenues plus que légères. Et en janvier 2009 commence l’idylle entre la sulfureuse blonde et le magnat. Dès que Holly Madison – la précédente copine de Hugh Hefner – a eu quitté la résidence, Crystal s’est rapidement installée au manoir, rejoignant les jumelles Kristina et Karissa Shannon. Décembre 2009 fut le mois de la consécration pour cette jeune femme de 23 ans, qui s’illustre en tant que playmate du mois sur la très convoitée Une. Fille d’artistes, cette anglo-américaine a signé un contrat d’enregistrement sur le label Organica Music Group en mars 2010.


Rien n’arrête Hugh Hefner
A 84 ans, rien ne semble résister à Hugh Hefner, surtout pas les très belles femmes. On ignore si c’est l’effet du déshabillé de soie porté jour et nuit, la tentation de la fortune estimée à plus de 900 millions de dollars ou la vie luxueuse dans l’opulent manoir, mais Hugh Hefner attire. De son premier mariage en 1949 avec Mildred Williams, il aura deux enfants, Christie et David. Sa première épouse – rongée par la culpabilité d’une aventure hors mariage – avait permis à son époux d’avoir des relations extraconjugales. Mais cela n’a pas sauvé leur mariage, qui s’achève en 1959. Et l’homme devient l’insatiable séducteur que l’on connait.

Ce bon vivant a eu une aventure avec toutes les plus belles et les plus jeunes femmes de son magazine: Donna Michelle, Marilyn Cole, Lillian Müller, Shannon Tweed, Brande Roderick, Barbi Benton, Karen Christy, Sondra Théodore, et Carrie-Leigh, et a même avoué avoir expérimenté la bissexualité. En 1989 pourtant, il se marie avec Kimberly Conrad et le couple aura deux fils, Marston Glenn et Bradford Cooper. Dix ans plus tard le mariage s’essouffle et le fameux Manoir voit une flopée de jeunes femmes à la plastique de rêve défiler. Parfois même, le puissant patron de presse s’offre des rendez-vous privés avec sept partenaires…

Après le succès de la téléréalité «The Girl Next Door» mettant en scène les playmate, celles-ci ont déménagé de la superbe résidence de leur mentor. Le maître

Nenhum comentário: